24ème édition de Chococlef

Classé dans : Lettres d'information | 0

 
Lettre d’information 02/2009 – 25.09.2009

C’est devenu une tradition! Depuis plusieurs années, à l’initiative de notre professeur de Physique, Madame Lejeune, l’Athénée royal d’Ans participe à la vente de chocolats au profit de la Ligue Belge de la Sclérose en Plaques.

L’opération Chococlef est la récolte de fonds la plus importante pour l’A.S.B.L. Grâce à elle, la Ligue peut concrétiser ses actions sur le terrain et venir en aide aux personnes atteintes de la sclérose en plaques et de leurs familles dans le cadre d’aides financières sous forme de prêts ou de dons. De plus, elle intervient dans la prise en charge partielle du surcoût engendré par la maladie dans différents domaines, tels que des prestations d’aide-familiale, d’aide-ménagère, l’acquisition d’aides techniques (voiturettes, parlophone, etc.), l’aménagement du logement, etc. Cette opération Chococlef est réalisée grâce à la participation de plus de 2.000 volontaires qui se mobiliseront à Bruxelles et dans les provinces wallonnes pour la 24ème édition.

Chococlef 2009 est ainsi l’occasion de satisfaire les plus gourmands tout en réalisant un beau geste en faveur d’enfants malades.

Un courrier a été adressé aux parents qui ont répondu en masse à notre appel: les chocolats pleuvent sur l’Athénée… Heureusement, les menus du restaurant scolaire, contrôlés par un diététicien, veillent à rétablir un équilibre de bon aloi!

Pour toute commande, contactez l’Athénée au 04 246.76.00.
Pour devenir distributeur/vendeur bénévole, contactez le 081 40.15.55


Les autres éditions des Lettres d’information sont disponibles dans la rubrique Archives.

Charte Ar Ans1

Document mis à jour le 25.09.2009