Ans’champions en action

Classé dans : Lettres d'information | 0

Lettre d’information 18/2017 – 15.11.2017
 

Ce jeudi 16 novembre, au Centre culturel d’Ans, l’Athénée royal d’Ans organise une foire régionale. Vingt-quatre entreprises se rencontreront pour effectuer des échanges commerciaux fictifs.

Nos élèves de la section 7 P “Complément en accueil”, parrainés par le magasin MJ Sport d’Alleur, avec l’aide des 6 P « Auxiliaire administratif et d’accueil », ont mis sur pied cet événement saisonnier. Ils tiendront d’ailleurs le stand n° 24 “Ans’Champions” où ils simuleront la vente d’articles de sport.

Quelle est le but de cette journée? Le but d’une telle journée qui rassemblera plus de 250 étudiants de toute la Belgique est de confronter ces futurs diplômés à des situations d’apprentissage proches de la réalité.

​Les élèves de 7P géreront non seulement leur stand, mais ils assureront aussi l’espace « info » pour diriger les visiteurs aux endroits appropriés. Pour plus de facilités, les élèves de section immersion apporteront leurs connaissances linguistiques. En effet, quatre EEP (Entreprise d’entrainement Pédagogique) viennent expressément du Nord du pays pour participer à cet événement!

Programme de la journée
De 9h30 à 10h00 Installation et montage des stands
De10h00 à 14h00 Activités foire
De14h00 à 15h00 Fin de la foire et démontage des stands

 

Source : Monsieur Micky Neerinckx, 6pbois


Les autres éditions des Lettres d’information sont disponibles dans la rubrique Archives.


Charte Ar Ans1


Document mis à jour le 15.11.2017