Nos élèves une nouvelle fois mis à l’honneur

Classé dans : Lettres d'information | 0

 
SID-in1Lettre d’information 08/2015 – 28.02.2015
 

Ce 26 février 2015, nos élèves de la section « Bureautique », accompagnés par Mmes Landres, Vincent et Simon, ont participé à Gand, à l’EEP lors d’un salon dédié aux études. Soutenus par leurs condisciples de l’immersion néerlandaise, ils ont réalisé un excellent travail mettant à l’honneur notre école.

Autre source de satisfaction pour notre établissement : suite aux délibérations du jury de la Fondation Auschwitz ce 25 février, une de nos élèves de 6 GA, Mademoiselle Line Duquesne, a remporté le «Prix de la Fondation Auschwitz et de la Députation permanente de la Province de Liège » version 2014-2015. Ce prix se compose d’un chèque de 125,00 €, d’un diplôme et d’une invitation à participer gratuitement à un prochain voyage d’études à Auschwitz-Birkenau en compagnie de rescapés des camps. Ce voyage se déroulera du 6 au 10 avril 2015. De plus, un membre du jury aura le plaisir de lui remettre son chèque et son diplôme à l’occasion de la séance de proclamation des résultats qui se déroulera en fin d’année au sein de notre école. Nous tenons à transmettre nos félicitations à Mademoiselle Line Duquesne et à Madame Folini, son professeur de français.

Les cours de langues sont également à l’honneur puisque nos élèves de 6ème année participeront du 2 au 6 mars à un échange Comenius à Amsterdam sous la conduite de Mesdames de Barsy et Michielsen.

Enfin, Monsieur Manuel Dony, Préfet des Etudes, a été invité par Sa Majesté le Roi à faire partie de la délégation royale qui, les 13 et 14 mars 2015, visitera des établissements d’enseignement qualifiant en Allemagne. Cette mise à l’honneur doit tout au travail quotidien de notre équipe professorale et de sa Direction.


Les autres éditions des Lettres d’information sont disponibles dans la rubrique Archives.

Charte Ar Ans1

Document mis à jour le 28.02.2015