Précautions à respecter pour la rentrée

Classé dans : Covid-19, Lettres d'information | 0

Lettre d’information 21/2020 – 18.05.2020

logo écoleChers parents,

C’est avec plaisir que nous accueillons cette semaine nos élèves de 6e et 7e années et, dès le 02 juin, leurs cadets de 2e année, dans le cadre du déconfinement progressif et la reprise partielle des cours.

Tous les acteurs de l’Athénée royal d’Ans sont engagés pour faire de cette reprise une réussite, dans des conditions maximales de sécurité.

Je dois cependant vous informer des deux précautions suivantes, en accord avec nos partenaires du CPMS. Elles sont à respecter scrupuleusement pour tous nos élèves susceptibles de nous rejoindre dans les prochains jours.

  1. Les enfants porteurs d’un symptôme compatible avec une possible infection par le Covid-19 ne sont pas autorisés à fréquenter l’école. Nous entendons par symptômes la toux, les maux de gorge, des difficultés respiratoires, des douleurs musculaires, etc. En cas de doutes, vous devrez contacter votre médecin qui donnera ou non son feu vert à une reprise des cours.
  2. Certains enfants éviteront naturellement de revenir à l’école pendant cette première phase de déconfinement, à savoir les enfants qui présentent une maladie chronique grave ou qui sont sous traitement. Une fois encore, c’est votre médecin qui déterminera si oui ou non, l’élève sera autorisé à fréquenter l’établissement.
  3. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire, chers parents, à mon entier dévouement.

Maria-Antonia FUDA

Directrice


Les autres éditions des Lettres d’information sont disponibles dans la rubrique Archives.

Charte Ar Ans1

Document mis à jour le 18.05.20