Un « au revoir » émouvant

Classé dans : Lettres d'information | 0

 
Lettre d’information 42/2016 – 26.12.2016
 

C’est avec beaucoup d’émotion que Monsieur Manuel Dony, Préfet des Etudes de l’Athénée Royal d’Ans, a dit « au revoir » à l’ensemble du personnel au cours de l’assemblée plénière le vendredi 13 décembre 2016.

Au terme d’un discours émouvant retraçant notamment ses derniers mois passés au sein de l’établissement, Monsieur Dony a remercié l’ensemble des membres du personnel pour leur engagement dans le projet pédagogique de l’école et leur professionnalisme en toutes circonstances.

Sous les applaudissements et une standing ovation, Monsieur Dony a quitté la salle en disant « au revoir » à une équipe pédagogique qu’il aimait sans aucune distinction et sans aucun compromis. Il laisse la place à Madame Isabelle Mertens qui le remplacera en tant que Préfète des Etudes et à qui il a confié la direction d’un établissement qui a prospéré sous sa direction.

C’est, en effet, sous son impulsion que la population scolaire a quasiment doublé, que nous avons obtenu le label « Ecole numérique », que la construction d’un nouveau bâtiment scolaire est en cours de réalisation, que des tablettes ont été intégrées dans les classes et que nos élèves ont participé aux projets « Polar Quest », Comenius, Euregio ainsi qu’à la fête du théâtre en tant qu’acteurs…

Monsieur Dony cède son poste pour occuper la fonction de Préfet coordonnateur de zone, ce qui lui permettra de prolonger son engagement pédagogique auprès d’une dizaine d’établissements de la zone Huy-Waremme.

L’ensemble des membres du personnel tient à remercier Monsieur Dony pour son dévouement et pour tout ce qu’il a mis en œuvre pour notre établissement.

Au nom de tous les membres du personnel,

Merci Monsieur Dony !

 
© photo-entête : Sudpresses.


Les autres éditions des Lettres d’information sont disponibles dans la rubrique Archives.

Charte Ar Ans1

Document mis à jour le 26.12.2016