L’Athénée royal d’Ans est en deuil

Classé dans : Lettres d'information | 0

 

In Memoriam

 
Lettre d’information 29/2014 – 23.09.2014
 

Ce 22 septembre 2014, après une courageuse lutte contre la maladie qui le minait, notre Ami Mario CHESSA nous a quittés, fidèle à ses convictions, soutenu par ses proches, déjà pleuré par ses nombreux amis.

Professeur de sciences, Mario était arrivé dans notre école en 1970 pour y être nommé dès 1972. Véritable cheville ouvrière du développement de notre filière scientifique, il joua également un rôle déterminant dans l’ouverture du troisième degré qui nous vaut aujourd’hui de travailler dans un « Athénée » et, sans doute, d’avoir survécu à la fermeture des lycées et écoles moyennes.

Plus important encore, en tant qu’enseignant et en tant que Président de notre Amicale, il participa à ancrer dans son école les valeurs d’écoute, de tolérance et de solidarité qui fondent notre action quotidienne.

A son épouse, notre collègue Christiane FUSARO, à ses enfants, à ses amis, à ses proches, nous présentons nos sincères condoléances et prenons l’engagement ferme de perpétuer de notre mieux l’exemple donné par ce grand Monsieur.

 

Au nom des personnels de l’AR Ans,

Manuel DONY

Préfet des Etudes

 
 
 


Les autres éditions des Lettres d’information sont disponibles dans la rubrique Archives.

Charte Ar Ans1

Document mis à jour le 23.09.2014