Rentrée scolaire 2012

Classé dans : Lettres d'information | 0

 
Lettre d’information 40/2012 – 04.09.12

Ce lundi 3 septembre, Monsieur Manuel Dony, Préfet des Etudes, accompagné des autres membres de l’équipe de direction, Mme Courtois, MM. Brakmeyn et Grosjean, ainsi que de Mme Biondolillo, éducatrice en charge des élèves de 1ère année, ont accueilli, au restaurant scolaire, comble, les nouveaux élèves et leurs parents.

A cette occasion, M. le Préfet a prononcé un bref discours de bienvenue. Vous pouvez visionner l’enregistrement vidéo de celui-ci dans la rubrique des archives multimédias.

Plus tôt dans la journée, M. le Préfet était intervenu dans un débat radio sur la Première (RTBF), dans l’émission Connexions, qui propose un débat quotidien sur un thème d’actualité. Ce lundi, on parlait des tablettes numériques, que certaines écoles « imposent » à leurs élèves. Rien à voir avec le projet développé à l’Athénée royal d’Ans.

Ecoutez l’intervention de notre Préfet dans la rubrique des archives sonores.

La RTBF était également présente ce lundi matin et a réalisé un reportage diffusé au Journal Télévisé, toujours sur ce thème des tablettes numériques. Vous pouvez visionner celui-ci dans la rubrique des archives multimédias.


Les autres éditions des Lettres d’information sont disponibles dans la rubrique Archives.

Charte Ar Ans1

Document mis à jour le 04.09.2012